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rapid fire

MrWhite14-88
Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered aperç
Yo !
C'est quoi cette mauvaise fois là ?! D'ou c'est tricher d'avoir une manette Scuff ? Ou un stick arcade ?
C'est juste du matos pour ceux aimant la compétition, si vous voulez parler de tricheurs parler de rapid-fire, la c'est de la triche, car une scuff c'est quasi la même chose qu'une manette élite ou Wolverine de chez Razer.
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mopral110
Re: Call of Duty: WWII - Une première bande-annonce mémorabl
Le rapid fire avec un M1 garand y a que dans COD qu'on peut voir des conneries pareils :lol:
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picolojardino
Re: PS4 et PS3 : un clavier et une souris conçus spécialemen
moi ca me derange pas que des joueurs souris/clavier debarque chez nous car je cè que la manette a defaut d'etre precise rest plus ergonomique ce qui donne des deplacement bien plus rapide par exemple.....par contre ce qui me gène c'est les joueurs qui joue au DMR avec des manette rapid fire :evil:
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fan2horikita
Re: [JEUX] Battlefield 4
Oui, les serveurs sont HS et le battlelog à "reset" les stats comme à chaque grosse MAJ du jeu

Le changelog en anglais car les modo de battlelog sont toujours à la traine
DMR Balance Tweaks
- Increased the damage of all DMRs across all ranges. Specifically, damage has been increased at long ranges to allow three-hit kills against unarmored opponents. Additionally, reduced the penalty to accuracy for sustained DMR fire, allowing more rapid follow up shots in combat. The amount of the damage increase varies from weapon to weapon, according to its intended range, rate of fire, and damage. We will continue to monitor the effectiveness of DMRs in combat, and determine if additional action is needed to make DMRs a viable mid to long range weapon.

Other items
-Greatly reduced the risk of crosshairs disappearing, which would also result in hit markers disappearing
-Added a headshot icon on the killcard. This should help identify instances where players are correctly killed by one shot
-Fixed an issue in Squad Deathmatch where the “Win/Lose” text was overlapping
-Fixed an issue with players using an exploit for the SOFLAM
-Fixed an issue with players using an exploit for the MAV
-Fixed the gameplay code to properly track the FOV (Field of View) changes in the options menu
-Fixed an issue where chat would break when entering "false" or "true" in the chat window
-Fixed an out-of-helicopter glitch in Air Superiority where players could spawn on the ground and play as infantry
-Fixed the misaligned crosshairs on the T90 MBT
-Added setting to tweak joystick dead zone
-Various minor crash fixes


Pas de patch pour le bug du 0% de vie. Ca va continuer à me faire rager ce genre de truc
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cronuspower
Re: Xbox One : branchez vos anciennes manettes et bien plus
C'est surtout moins cher qu'un pad rapid fire et ça fait bien +!
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jujucaro77127
Re: xkey v2 dln10n
ok merci de m'avoir repondu , je vais laisser tomber , encore un coup a cramer une console , comme le rapid fire que j'ai voulu souder :D

sinon pour le flashage de ce lecteur comme pour les autres , quelque chose est prevu pour bientot ?
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azertyxpp
Re: Tomb Raider : Eidos Montréal s'occupe du multijoueur
Bien entendu j'achèterai le jeu avant tout pour le solo, mais la le sujet traite du multi, le multi sera surement dans le même esprit que Uncharted une précédente news citait "héros contre méchant en équipe" ou un truc dans le genre à part de la compet je ne vois ce que ça peut être.

Actuellement je suis sur le multi de U3 depuis sa sortie, mais j'exprimais juste le fait que j’espérais que le multi de TR vaille le détour. Parce que bien que j'apprécie U3 il a beaucoup trop de défaut le P2P que j'ai déjà expliqué, un autre truc qui me rend fou c'est que Naugthy Dog fait tout pour avantager les noob et leur donne la possibilité de faire des kill sans avoir aucun talent, quelques exemples:

- La capacité revanche, quand le mec meurt une grenade explose automatiquement,

- Les armes lourdes accessible à tous le monde sur la map qui oneshot sans même viser,

- L'optimisation cadence de tir sur une arme qui augmente la cadence d'une arme, encore plus cheaté qu'une rapid fire,

- La team qui perd a toujours 3 bonus et donc logiquement la team qui gagne a 3 malus logique -_-", homme marqué, équipe marquée et dégât double.

- La capacité tête explosive qui double les munitions des armes lourdes,

- Un accessoire tête qui donne +25% dégât en headshot,

- Les ripostes armes lourdes qui donne directement une arme lourde une fois le nombre de médailles atteint,

- L'aveuglette, le fait de pouvoir tirer sans viser en courant dans tous les sens comme un abruti, certains ne visent jamais et savent faire que ça,

- Et j'en passe...

Bref même si tu es une merde sur U3, si tu te fais des paquetages avec ce que mettent à disposition Naugthy Dog capacités, optimisations arme, ripostes... tu peux faire ton lâche de service et faire du kill sans avoir aucun skill et expérience sur le jeu. Je trouve ça dégueulasse pour les joueurs qui se donnent du mal à avoir un niveau avec un jeu fairplay tomber sur des sales noob qui ont tous le temps des roquettes, lance grenade, revanche, l'opti cadence de tir en faisant que l'aveuglette (c'est à dire sans viser)... c'est rageant.

Vivement qu'un autre multi avec des perspectives qui poussent plus au challenge et au skill sorte que j'ai une bonne raison de me tirer de U3, TR ce serai top.
;)

Pour en revenir au P2P sur les multi, peut être que sur d'autres jeux c'est mieux optimisé tu dis être tranquille avec ta connexion mais crois moi que si tu jouerai à U3 tu tournerai vite au vert, j'ai même des potes qui ont la fibre avec 8ms de ping ils sont autant victimes de gros lagueux que moi.
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